Terminal Sound

BIOGRAPHIE

Le reggae français semble en pleine mutation depuis quelques années, grâce à la passion de certains acteurs comme Selecta Antwan.

Originaire de Strasbourg, il vogue, depuis plus de vingt ans, à travers les villes. De petites scènes en grands zéniths, il mixe et anime des soirées, seul ou escorté de son sound system, le Terminal Sound. Il incarne l’un des piliers du reggae nouvelle génération en accompagnant de jeunes artistes comme Jahneration ou Volodia. C’est également le DJ officiel de SCARS depuis 8 ans. Nommé en tant que meilleur sound system en 2017, puis meilleure mixtape par les internautes et reggae.fr en 2018 (qu’il a remportée) et en 2019 (3ème place), son tableau de chasse semble impressionnant : de Sir Samuel à Tonton David, en passant par Big Red, Nuttea, Ilements, Jamadom, I sens, S’N’K, Sara Lugo , Natty jean, I Woks , Broussai… Ses mixs se caractérisent par une énergie débordante de vitalité. Avec plus de 500 dates en 5 ans, son hyperactivité musicale vous contaminera.

Influencé par diverses personnalités, de Naâman à Raggasonic en passant par les influences digitales de Manudigital, ce Reggae-là n’a pas de frontières. Un mélange qui laisse paraître fougue, jeunesse, énergie scénique, Hip-Hop, Reggae et bien d’autres ingrédients avec lesquels Singah & Kip’Poz vous surprennent sur scène. S’n’K voit naître son premier EP en Septembre 2018,  “From The Bedroom To The Stage” qui les amène a se produire aux côtés d’artistes comme Jahneration, Volodia, Joseph Cotton, Scars, Tomawok, LMK…

LES ARTISTES DU TERMINAL SOUND PROJECT

Le Terminal Sound Project est un DJ Set de Selecta Antwan accompagnant un artiste à voix parmi la liste ci-dessous. Nous n’assurons ni le booking ni le management des artistes seuls.

Fermer