Kenyon

Kenyon n’est disponible qu’en DJ SET avec Selecta Antwan. Découvrir les autres artistes.
Kenyon

BIOGRAPHIE

Kenyon est un chanteur et rappeur français né à Rennes le 1er décembre 1989. C’est en 2010 que Kenyon fait son apparition dans le paysage urbain par le biais de freestyle, de concours d’improvisation et de battle. Il sort son premier album “Soul Revolte“ sur lequel on retrouve les titres “1000 & 1 flows“ et “Garde Espoir“ en featuring avec Taïro, qui lui permettront de se faire une réputation à l’échelle nationale.

En 2011, il devient champion de France et vice champion du monde du End of the weak. Il remporte également le tremplin Buzz Booster. On le retrouve également en featuring avec Soprano pour les deux titres “Ça parait normal” et “Crazy Remix“. En 2013, il entame sa première tournée “Revolu’sound Tour“ pour accompagner Taïro & Dragon Davy sur plus de trente dates à travers la France.

Tout au long de son parcours, il se produit en première partie d’artistes de renommée nationale et internationale : Busta Rhymes, Toots & the Maytals, Sexion d’assaut, Barrington Levy, Mr Vegas, Gentleman…

PHOTOS

DATES

Fermer