Singah & Kip'Poz

S’n’K SUMMER TOUR 2019

Après le MOUNTAIN TOUR de Décembre 2018 à Janvier 2019 dans 3 stations des Vosges aux Alpes, notre duo reggae dub explosif vous annonce ses quelques 23 dates pour cet été 2019, rassemblées dans un SUMMER TOUR mémorable. 

S’n’K se lance dans un grand Tour de France à partir du mois de Mai en démarrant avec le festival Ska Buz dans l’Indre.  9 festivals sont prévus durant ces trois mois de tournée, parmi lesquels le festival Couleurs Urbaines dans  le Var, l’Artishow Festival dans l’Oise, La Grange Festival dans  les Yvelines, le Tropicalize Festival dans  l’Eure, et le trio gagnant : le Reggae Sun Ska, le No Logo et le No Logo  BZH, trois éminents festivals en matière de reggae français ! Sur ces dates importantes, vous pourrez retrouver S’n’K  sur le Boom Bus du Sun Ska Village, puis dans le même week-end sur la Scène du Camping du No Logo  du Jura  et le lendemain à la Dub Arena  du No Logo breton. La saison des festivals s’achèvera sur La Flûme Enchantée en Ille-et-Vilaine, dont S’n’K a remporté le tremplin en  Mars. 

S’n’K prévoit également de faire un tour du côté des plages, entres deux dates au Darjeeling de Lacanau, où ils s’étaient déjà produits aux côtés d’artistes comme Jahneration, et une autre date à la salle l’Harmattan de La Rochelle où ils avaient déjà joué cet Hiver avec Selecta Antwan. Ce dernier les accompagnera  ainsi que le traditionnel TSD Beat sur  une bonne partie des dates. 

Le SUMMER TOUR se terminera en Janvier 2020 (et oui, l’été dure longtemps chez Label Plante !) sur un gros concert à la salle FGO Barbara de Paris. Plus d’infos à venir prochainement.

On se voit sur les routes cet été ! 🚐

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer