Scars

Scars n’est disponible qu’en DJ SET avec le Terminal Sound. Découvrir les autres artistes.
scars

BIOGRAPHIE

Scars intègre le TERMINAL SOUND avec lequel il parcourt la France en tant que chanteur solo depuis 2011. Créateur des mixtapes Jamaican Art, il regroupe le meilleur de ses 6 mixtapes et des inédits sous la forme de 2 net-tape en téléchargement gratuit.

Un 1er street-album fin 2010 « En attendant – De là que tout part » regroupant notamment des morceaux avec Naâman, Mardjenal, Volodia… reçoit un très bel accueil de la part du public et de ses pairs. Tout au long de ces années, il parcourt les Sound System en France et en Europe francophone (Belgique, Suisse, Luxembourg) et réalise les 1ères parties d’artistes aussi prestigieux que Stephen Merley, Konshens, Aidonia, Gyptian, Barrington Levy, Chronixx, Raggasonic Tairo, Tiken Jah Fakoly, Beenie Man…

C’est bien sur scène que sa musique prend tout son sens par son énergie et son générosité. Des shows intenses qui ne laissent personne indifférent ! Et une année 2014 avec des prestations remarquées au Cabaret Sauvage, La Cigale, Le New Morning à Paris, Le Zénith de Rouen, Les Docks Oceane, ainsi qu’au Reggae Sun Ska !

Elu « Révélation Reggae de l’année » aux Victoires du Reggae 2015 organisé par Reggae.fr, 2015 fut marqué par ses participations aux tournées de Taïro, de Naâman, de Kenyon et du Raggamuffin Revival 2 par MA’ Prod, ainsi que plus de 70 autres concerts.

PHOTOS

DATES

Fermer